Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu doc
Archives
8 mars 2008

Sniff, sniff

Bouhouhou..."j'm'es planté"!!!! Eh oui, alors que j'étais bien partie pour le dossier documentaire, ayant gagné du temps sur la lecture des documents, ça s'est tout de suite gâté lorsqu'il a fallu trouver un plan. Il y a des jours comme ça. Les 3 termes du sujet m'ont beaucoup embêtée du coup j'ai du me résigner à adopter un plan qui ne me plaît absolument pas. Une note positive :  j'ai réussi à presque tout faire sauf le résumé informatif (ce qui est bien par rapport à mes performances antérieures).

Enfin, c'est fini et ça ne sert à rien de se torturer l'esprit : il n'y a plus qu'à attendre les résultats le 9 mai (avec un peu de chance très peu de personnes auront réussi :-). Donc ressourcement en famille, gros dodo et détente afin de bien commencer la semaine avec un stage en collège.

Publicité
Commentaires
J
attends les résultats avant de savoir si tu t'es planté - ne désespère pas
Répondre
La Tribu doc
Publicité
Publicité