Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu doc
Archives
14 mars 2008

Printemps du cinéma

Du 16 au 18 mars, c'est-à-dire dimanche, lundi, mardi à venir, le cinéma fête son printemps. C'est une bonne occasion d'aller voir de nombreux films pour pas cher (3€50 la séance) quand on voit le prix du cinéma le reste du temps.
Parmi les films intéressants à voir, il y a le désormais célèbre Bienvenu chez les Ch'tis que j'ai vu et qui à mon avis mérite le succès qu'il a, les récemment primés (La graine et le mulet, No country for old men), le dernier Klapish Paris et le film de Sean Penn Into the wild dont on m'a dit énormément de bien.
De nombreux autres films dont j'ignore la qualité sont à l'affiche : Les femmes de l'ombre, There will be blood, Taken, Soyer sympas rembobinez, Angles d'attaque... et tout un tas d'autres.
Vos commentaires sont les bienvenus afin de donner votre avis sur ces films et d'autres encore.

Publicité
Commentaires
La Tribu doc
Publicité
Publicité