Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu doc
Archives
6 mars 2008

1ère épreuve

Voilà une épreuve de passée. On ne peut pas dire que ça soit une franche réussite. Contrairement à Mali, j'ai trouvé le sujet dur et eu beaucoup de mal à articuler veille et risque informationnel, je crois que le commentaire critique c'est pas mon truc. Enfin il y a quand même du positif : j'ai fini l'épreuve!!!  (ce qui ne sera pas le cas en dossier documentaire). De plus, la salle était au moins à 60% vide.
Rassurez-moi vous l'avez trouvée difficile aussi cette épreuve ? (j'ai un petit espoir que personne n'ait réussi  :-)
M...... à tous ceux qui vont plancher demain

Publicité
Commentaires
T
Oui difficile le texte. Pas évident de placer la veille avec un texte qui n'en parle pas. Pourtant après une bonne sieste oui c'était logique. Mais la sieste c'était après avoir rendu la copie. J'ai personnellement fait une bouillie je crois parce-que pas le temps de réfléchir trop longtemps avec ces épreuves (bien nommées). Il n'y a pas que les candidats qui ont trouvé le texte difficile, les examinateurs aussi ont dit "texte de haut niveau, on ne vous a pas facilité la tâche." Va voir sur le forum capes doc et saaramande, ça a grincé aussi. Allez, courage et bienvenue sur la toile. Je ref ton site sur le mien en prof doc.<br /> a bientôt.
Répondre
C
je confirme !
Répondre
N
Je te rassure, moi aussi je l'ai trouvée difficile... Cela dit j'étais très peu préparée ! Mais à en croire les candidats que j'ai croisés en sortant, le "désespoir" était perceptible ! Bon courage pour demain, accroche-toi !
Répondre
La Tribu doc
Publicité
Publicité