Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu doc
Archives
15 janvier 2008

Je déclare officiellement ce blog ouvert

Bienvenue sur mon blog !!!
Vous devez vous demander pourquoi avoir créé un énième blog ? En fait, étant étudiante à l'IUFM préparant le capes de documentation, c'est avant tout pour découvrir et comprendre le fonctionnement d'un blog, et également parce qu'un formateur nous l'a conseillé. Finalement, c'est très simple et à la portée de tous.
Plutôt qu'un nouveau blog destiné aux futurs enseignants documentalistes, mon but est avant tout d'en faire un espace de détente où il possible de discuter, de conseiller sur ses goûts en matière de lecture (plutôt que littérature), de cinéma, de musique et tout autre activité de loisir. Bien sur, j'espère pouvoir également l'alimenter en informations directement liées au monde de l'éducation ou à celui de l'information.
Je souhaite une longue vie à ce blog, bien que, pour être tout à fait franche, le temps risque de me manquer un peu pour le faire évoluer, la priorité est le capes.

Publicité
Commentaires
J
Salut, chère Tibouline ! <br /> Voilà, le lien vers ton blog, c'est fait (à la rubrique Capes de documentation). Bon courage pour le concours. Pour moi, c'était mitigé (voir le compte-rendu sur mon blog : j'y parle de mon expérience de la première épreuve pour l'instant, avant de parler de la seconde bientôt). <br /> Nos blogs partagent les mêmes objectifs : entretenir un lieu de convivialité et de partage et de circulation des idées, en matière culturelle essentiellement (livres, musique, cinéma, patrimoine...) et aussi autour du Capes, donc tes choix, çà me va ! Longue vie à ton blog !<br /> A trés bientôt.<br /> JCC
Répondre
C
Salut et bienvenue sur la Toile ! <br /> Je t'ajoute en lien sur mon blog, à bientôt et bon courage à toi pour le capes !
Répondre
M
les couleurs sont géniales! au moins, tu peux catégoriser sur le tien! je t'ajoute en lien
Répondre
La Tribu doc
Publicité
Publicité