Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu doc
Archives
8 mai 2011

Séance 6e : les clés du livre

  La troisième séance d'IRD en 6e a porté sur les clés du livre, après une petite introduction sur l'objet livre. Voici la fiche séance   : s_ance_les_cl_s_du_livre et le lien vers la fiche activité.

  Le bilan de cette séance est mitigé. Les élèves ont eu du mal à compléter le tableau reliant chaque définition à la clé correspondante, bien qu'ils en connaissaient déjà une ou deux au moins. Les exercices étaient un peu faciles et il en manquait un pour rechercher directement les informations dans le livre. En effet, lors de l'évaluation de la dernière séance d'IRD (dont je reparlerai plus tard), peu d'élèves ont été capables de réinvestir concrètement ce qui avait été vu au cours de cette séance.

Publicité
Commentaires
T
En effet, c'est très étonnant. Ah les mystères de Google...
Répondre
P
Salut ! Bizarrement j'ai fait une recherche sur l'exploitation de Netvibes avec les 6ème et je suis tombée sur cet article dans la 1ère page de réponses sur Google...
Répondre
C
coucou !<br /> je t'ai taguée ! à voir là : http://capocapesdoc.over-blog.com/article-7-choses-que-vous-avez-toujours-voulues-savoir-sur-moi-74750319.html
Répondre
La Tribu doc
Publicité
Publicité