Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu doc
Archives
16 mars 2010

Travail sur la biographie en 5e

   Je sais je publie peu sur le blog. Ce n'est pas faute de temps mais faute d'activités à publier... En effet, j'ai beau solliciter mes collègues régulièrement, je n'ai quasi aucun résultat en retour, y compris pour la semaine de la presse. Et je l'avoue ma motivation s'en trouve fortement affectée, parce que je n'ai passé le capes pour faire de la gestion et surveiller des élèves toute la journée. J'ai même cru qu'on m'avait raconté des cracs lors de l'année de PLC1 et pensé furtivement à reprendre mes études. Heureusement, les vacances et l'expérience de certaines collègues et amies m'ont permise de me remobiliser...
   J'ai quand même une petite activité à publier grâce à la seule collègue avec qui je travaille. Elle porte sur la réalisation d'une biographie de Molière par une classe de 5e à effectifs réduits : Biographie_5B.

Publicité
Commentaires
La Tribu doc
Publicité
Publicité