Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu doc
Archives
3 janvier 2009

Littérature/littérature de jeunesse/BD

Je viens de créer une nouvelle catégorie de liens "Littérature/littérature de jeunesse/BD".
   Pour la littérature de jeunesse, j'ai mis quelques liens incontournables et surtout le portail Netvibes Espace littérature de jeunesse qui regroupe toutes les ressources, ou presque, sur le sujet.
   En BD, j'ai également mis quelques liens intéressants mais sur le site Tic Tac Doc un travail beaucoup plus complet a été réalisé.
   En revanche, pour la littérature  (tout court), il n'y a qu'un seul lien. Donc je fais appel à vos propositions pour compléter cette liste.

Publicité
Commentaires
R
Je tombe sur cet ancien billet par hasard, ça me fait penser au blog de La Lettrine ( http://www.lalettrine.com/ )<br /> si cela t'intéresse toujours... Il est sur mon Netvibes et mon delicious, donc tu peux le retrouver facilement.
Répondre
T
Merci Majdou, ton Netvibes est très intéressant.
Répondre
M
bonjour, <br /> pour compléter ta liste tu peux aller piocher quelques sites que j'ai sélectionné sur : http://www.netvibes.com/kitab#Litterature_jeunesse<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
La Tribu doc
Publicité
Publicité